ECOLODO

+33 6 08 55 73 18

5, avenue du Professeur Roux
78100 Saint-Germain en laye

Wellness Médical

Power Plate, Gymnastiques, Running, Relaxations, Détente, et Bien être...
UNE REVOLUTION TECHNOLOGIQUE ISSUE DE LA TRADITION JAPONAISE

Les infrarouges lointains existent au moins depuis la naissance du soleil et sont une source vitale pour le développement des végétaux et par extension de toutes les matières organiques. Pour avoir une incidence sur le corps humain, les ondes à infrarouges lointains doivent avoir deux qualités essentielles : correspondre à la courbe énergétique du corps humain et être de base organique (végétale).
Dès les années 60, les Japonais créent les premiers appareils à émission d’infrarouges lointains à partir de la céramique. En 1987, un premier brevet de thérapie par les infrarouges lointains est déposé concernant le bien-être, les soins de beauté et les soins médicaux pour les sportifs.
Le concept du Wellness Dôme est profondément innovant. En effet, une séance de Wellness Dôme produit la même quantité de transpiration qu’une pratique de course à pieds d’au moins 20 Kilomètres mais sans ses effets négatifs : production excessive d’endorphine, d’oxygène actif, développement des acides graisseux, risques cardiaques, usure prématurée du corps…
Lors d’une séance d’une demi-heure de Wellness Dôme, on constate la perte jusqu’à 1200 ml de transpiration profonde sur tout le corps, se composant en moyenne de 80 % d’eau et 20 % de graisse, de toxines, de substances nocives (cholestérol, acide graisseux, acide lactique…) et de traces de métaux lourds (aluminium, zinc, baryum, cadmium, cuivre, titane, nickel, mercure, plomb…).Le Wellness Dôme assure ainsi une perte jusqu’à 1000 Kilocalories par séance. De plus, la chaleur pénètre jusqu'à 40 mm sous la peau qui est alors purifiée en profondeur et embellie.

OUTIL DE BEAUTE LE SYSTEME DE TRANSPIRATION PAR INFRAROUGES LONGS
Les recherches effectuées au Japon et un peu partout à travers le monde ont démontré, en effet, que le sable a la propriété de diffuser la chaleur par rayons à infrarouges longs. Lorsqu'il est isolé des autres éléments, le sable a une efficacité limitée sur le corps humain. Les infrarouges longs dégagés par le sable étant d'origine minérale, ils n'offrent pas une qualité optimale.
Pour avoir une incidence sur le corps humain, les ondes à infrarouges longs doivent avoir deux qualités essentielles : correspondre à la courbe énergétique du corps humain et être de base organique naturelle. Il y a différentes variétés d'ondes à infrarouges longs échelonnées de 3 à 1000 micromètres. Les cellules de notre corps sont réceptives aux infrarouges longs compris entre 4 et 25 micromètres. Les infrarouges organiques (issus du carbone) du Wellness Dôme émettent des infrarouges longs de 4 à 20 micromètres ; correspondant le mieux à notre organisme.

RETOURNER A LA SOURCE POUR RETROUVER L’EQUILIBRE
Au Japon, il existait traditionnellement une forme de cure pour éliminer les toxines : le Suna Ryoho. Depuis plusieurs siècles, en été, les japonais s'enterraient dans le sable chaud de certaines zones de sources d'eau chaude au bord de la mer pour éliminer les toxines de leur corps. Dans ces lieux très spécifiques, la chaleur était diffusée par la terre et le soleil et chauffait un sable aux propriétés particulières qui comportait du sel marin. Le corps éliminait alors par sudation les toxines accumulées. Quand un endroit venait d'être utilisé pour ces soins, il était ensuite soigneusement évité pendant plusieurs jours à cause de la présence des toxines qui pouvait provoquer des maux de tête et des malaises. Ce phénomène ne se produit pas lors d'une séance de Wellness Dôme grâce à sa technologie qui à la propriété de décomposer les toxines.

L'AMINCISSEMENT EN OPTIMISANT SON CAPITAL SANTE
La course à l'amincissement fait couler beaucoup d'encre et révèle, chaque année, de nombreux régimes et techniques diverses pour mincir, qui n'ont de novateur qu'une appellation différente adaptée aux modes.
En résulte, la plupart du temps, un amincissement provisoire qui s'accompagne de frustrations et de carences provoquant un affaiblissement du corps. Baisse de moral, insatisfaction, fatigue, taux d'échec important renforcent l'idée que l'amincissement est un idéal péniblement réalisable.
Aimer son corps et en prendre soin…
Le Wellness Dôme répond aux attentes des hommes et des femmes qui souhaitent trouver l'outil efficace qui activera leur amincissement par une purification et un rééquilibrage naturel en optimisant leur capital santé.
Etude sur le rayonnement infrarouges longs (pdf)