ECOLODO

+33 6 08 55 73 18

5, avenue du Professeur Roux
78100 Saint-Germain en laye

Wellness Médical

Bol d'air Jacquier
L’appareil Bol d’Air® sert à transformer les molécules volatiles issues du composé terpénique spécial Bol d’Air® pour réaliser un nébulisat très fin et agréable à respirer. Il est constitué d’un réservoir pour le concentré terpénique, d’un processus électrique de catalyse et d’une corolle d’inhalation. Un flux d’air génère un barbotage libérant les molécules les plus volatiles de l’hydrodistillat (essentiellement des alpha et bétapinènes). L’air chargé de ces molécules aromatiques, passe dans un dispositif dans lequel elles sont transformées en peroxydes terpéniques porteurs d’oxygène : c’est la peroxydation...
Pour l’utilisateur, il suffit de s’asseoir en positionnant son visage à 10 cm de la corolle et de respirer simplement.
Chacun module son utilisation du Bol d’Air® en fonction de ses besoins et de son ressenti : en cures de 21 jours à un mois (chez un praticien ou à domicile), tout au long de l’année, par sessions respiratoires journalières.
Les praticiens de santé et les consultants du Laboratoire Holiste® accompagnent et guident les utilisateurs pour un usage confortable et personnalisé.

Le Bol d'Air Jacquier®
Une utilisation sur mesure
Véritable principe actif de la méthode Bol d'Air®, ce concentré est issu de l'hydrodistillat de la résine de pin des landes (Pinus Pinaster). Le liquide terpénique obtenu est une Huile Essentielle de térébenthine Chémotypée d'une qualité particulière et ne saurait être confondu avec un produit industriel.
Il possède des spécificités chimiques dues aussi bien à l'espèce d'arbre choisie, qu'à son lieu de croissance et aux procédés de traitements utilisés. Le pin des landes (françaises ou portugaises) est le seul résineux à offrir toutes les garanties d'innocuité allergénique. Sa résine est récoltée dans le respect de l'arbre et de sa pérennité.
Le composé terpénique Holiste® ne contient pas d'allergènes tel que le delta 3 carène.
En savoir plus...


>> Une méthode en 3 dimensions : Le Bol d'Air®
> Respirer avec plus d'efficacité
> Améliorer la biodisponibilité de l'oxygène au coeur de l'organisme
> L'oxygène au coeur de nos processus vitaux
> Quand l'oxygène vient à manquer : l'hypoxie
> Quand la recherche démontre le potentiel du Bol d'air®